Éthique et Conduite

Code d'éthique et de déontologie

Chez Gogo Reno!, nous encourageons la collaboration avec des pairs qui sont également souvent en concurrence pour les affaires. Dans cet esprit, nous demandons que les échanges, l'embauche, la sous-traitance se fassent avec le plus grand respect. Les fausses déclarations et/ou sollicitations, le harcèlement ou toute faute irrespectueuse ne seront pas tolérés et entraîneront la fermeture du compte du coupable. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'éthique et de conduite que nous aimerions que nos utilisateurs et membres respectent.
Respectueusement, L'Équipe GoGo Reno! .

Soyez patient et courtois..

Soyez inclusif.

Nous accueillons et soutenons des personnes de tous horizons et identités. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les membres de toute orientation sexuelle, identité et expression de genre, race, ethnicité, culture, origine nationale, classe sociale et économique, niveau d'éducation, couleur, statut d'immigration, sexe, âge, taille, situation familiale, croyance politique, religion et capacités mentales et physiques.

Soyez attentif.

Nous dépendons tous les uns des autres pour produire le meilleur travail possible en tant qu'entreprise. Vos décisions affecteront les clients et les collègues, et vous devez prendre ces conséquences en compte lors de la prise de décisions.

Soyez respectueux.

Nous ne sommes pas tous d'accord tout le temps, mais le désaccord n'est pas une excuse pour un comportement irrespectueux. Nous éprouverons tous de la frustration de temps en temps, mais nous ne pouvons pas laisser cette frustration devenir des attaques personnelles. Un environnement où les gens se sentent mal à l'aise ou menacés n'est ni productif ni créatif. Choisissez soigneusement vos mots. Conduisez-vous toujours professionnellement. Soyez gentil avec les autres. Ne pas insulter ou réprimer les autres. Le harcèlement et les comportements d'exclusion ne sont pas acceptables.
Cela comprend, mais sans s'y limiter:

  • Menaces de violence;
  • Blagues et langage discriminatoires;
  • Partager du matériel sexuellement explicite ou violent via des appareils électroniques ou d'autres moyens;
  • Insultes personnelles, en particulier celles utilisant des termes racistes ou sexistes;
  • Harcellement d'ordre sexuel;
  • Préconiser ou encourager l'un des comportements ci-dessus et harcèlement répété d'autrui.

En général, si quelqu'un vous demande d'arrêter quelque chose, arrêtez. Lorsque nous ne sommes pas d'accord, essayez de comprendre pourquoi. Les divergences d'opinion et les désaccords sont pour la plupart inévitables. Ce qui est important, c'est que nous résolvions les désaccords et les opinions divergentes de manière constructive. Nos différences peuvent être nos forces. Nous pouvons trouver la force de la diversité. Différentes personnes ont des perspectives différentes sur les problèmes, ce qui peut être utile pour résoudre des problèmes ou générer de nouvelles idées. Être incapable de comprendre pourquoi quelqu'un détient un point de vue ne signifie pas qu'il a tort. N'oubliez pas que nous faisons tous des erreurs et que se blâmer mutuellement ne nous mène nulle part. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la résolution des problèmes et l'apprentissage des erreurs.

FR
EN FR

Ethics and Conduct

Code of Ethics and Professional Conduct

At Gogo Reno!, we encourage collaboration with peers who are also often competing for business, with this in mind we ask that exchanges, hiring, sub-contracting be done with the outmost respect. False representation and/or solicitation, harassment or any disrespectful misconduct will not be tolerated and will result in the closing of the culprit party’s account. Below are examples of the ethics and conducts we would appreciate our users and members to abide by.
Respectfully, the GoGo Reno! Team.

Be patient and courteous.

Be inclusive.

We welcome and support people of all backgrounds and identities. This includes, but is not limited to members of any sexual orientation, gender identity and expression, race, ethnicity, culture, national origin, social and economic class, educational level, color, immigration status, sex, age, size, family status, political belief, religion, and mental and physical ability.

Be considerate.

We all depend on each other to produce the best work we can as a company. Your decisions will affect clients and colleagues, and you should take those consequences into account when making decisions.

Be respectful.

We won’t all agree all the time, but disagreement is no excuse for disrespectful behavior. We will all experience frustration from time to time, but we cannot allow that frustration become personal attacks. An environment where people feel uncomfortable or threatened is not a productive or creative one. Choose your words carefully. Always conduct yourself professionally. Be kind to others. Do not insult or put down others. Harassment and exclusionary behavior aren’t acceptable.
This includes, but is not limited to:

  • Threats of violence;
  • Discriminatory jokes and language;
  • Sharing sexually explicit or violent material via electronic devices or other means;
  • Personal insults, especially those using racist or sexist terms;
  • Unwelcome sexual attention;
  • Advocating for, or encouraging, any of the above behavior and repeated harassment of others.

In general, if someone asks you to stop something, then stop. When we disagree, try to understand why. Differences of opinion and disagreements are mostly unavoidable. What is important is that we resolve disagreements and differing views constructively. Our differences can be our strengths. We can find strength in diversity. Different people have different perspectives on issues, and that can be valuable for solving problems or generating new ideas. Being unable to understand why someone holds a viewpoint doesn’t mean that they’re wrong. Don’t forget that we all make mistakes and blaming each other doesn’t get us anywhere. Instead, focus on resolving issues and learning from mistakes.

EN
FR EN